Questions fréquentes

Questions fréquentes

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque vous commandez chez Pavono, le délai de livraison peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué.
Nos produits sont expédiés directement par nos fournisseurs, ce qui nous permet d’économiser sur les coûts de stockage et de transport.
Cela nous permet de proposer nos produits à des prix compétitifs.
Le délai moyen de livraison est de [X] à [X] jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?

En raison de la forte demande pour nos produits, il est possible que votre commande arrive un peu plus tard que prévu. Nous comptons sur votre compréhension.
Si le délai indiqué est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez un e-mail à support@pavono.fr. Nous vérifierons avec plaisir ce qui se passe avec votre colis.

Je souhaite échanger ou retourner ma commande, comment faire ?

Pour signaler un retour, contactez notre service client à support@pavono.fr.
Dans votre e-mail, indiquez votre nom, numéro de commande (par ex. #0000, que vous trouverez dans l’e-mail de confirmation) et la raison du retour.
Nous vous enverrons alors l’adresse de retour et confirmerons votre demande.
Vous pourrez ensuite renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.

Quels sont les frais de retour ?

Les retours sont à la charge du client chez Pavono.
Les frais d’expédition dépendent du transporteur choisi.
Veuillez consulter le site du transporteur pour connaître les tarifs en vigueur.

Quelles sont les conditions pour retourner mes produits ?

Vous disposez toujours d’un délai de retour de 14 jours, à compter de la réception de l’article.
Un produit peut être retourné seulement si :

  • Le délai de retour n’est pas dépassé ;

  • Le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes ;

  • Le produit n’a pas été utilisé.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Chez Pavono, vous pouvez payer avec iDeal, Bancontact, carte de crédit et Klarna.
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre méthode de paiement est acceptée, consultez la page de paiement pour voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions sont sécurisées et fiables — 100 % sécurisées.

Que faire si je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande ?

Cela ne devrait pas arriver. Envoyez un e-mail avec votre nom complet et l’adresse e-mail utilisée pour la commande à support@pavono.fr.
Nous vous aiderons dès que possible.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler votre commande pour une quelconque raison ?
Envoyez un e-mail dès que possible à support@pavono.fr.
Indiquez votre nom, numéro de commande (par ex. #0000, tel que dans l’e-mail de confirmation) et, si possible, la raison de l’annulation.